Évolution et Chiffres

découvrir

Les chiffres de l’élégance et de la qualité

La production d’une mode de haute qualité comporte une série d’étapes, un personnel expert et des machines spécifiques. Quels chiffres se cachent derrière la création d’un vêtement Lardini ? 

200 étapes. Depuis la fixation du tissu pour éviter toute déformation de la pièce et pour un ajustement toujours impeccable, jusqu’à la découpe, en passant par la phase de construction en elle-même et par les 20 étirages.

450 salariés Lardini, 1400 personnes au total en comptant les collaborateurs, mettent chaque jour l’expérience irremplaçable de leurs mains au service des créations Lardini.

20 000 mètres carrés de machines de pointe conçues pour optimiser le processus sartorial, dans le respect de l’environnement et du merveilleux territoire des Marches et de ses collines.

2 000 articles quittent chaque jour l’établissement écologique, dans le cadre magique de Filottrano, pour rejoindre les quatre coins du globe à travers une chaîne de distribution en constante évolution et qui compte aujourd’hui 700 boutiques multi-marques dans le monde et des rayons dans les meilleurs grands magasins.